Adhésion

Offline est gratuit et sans engagement, nous nous rémunérons via une commission sur chaque vente effectuée.
Vous avez également la possibilité d'opter pour un abonnement payant, pour lequel vous vous acquitterez d'une commission sur vente dès la 11ème vente. Les 10 premières ventes vous permettront de tester la solution et ainsi décider de poursuivre ou non l'aventure avec nous.

Dès votre souscription à l'offre Offline, une page boutique vous est créée. Cette page boutique présentera votre commerce, votre sélection de produit et permettra au client d'obtenir vos coordonnées s'il souhaite venir directement en boutique.

Votre adhésion à Offline vous incombe de quelques obligations, ne différant pas de vos obligations habituelles mais qui méritent d'être listées pour le bon fonctionnement de la place de marché.

Mes obligations

En tant que Vendeur sur la place de marché Offline, vous vous engagez à fournir un service excellent aux clients, les accompagner dans toutes les étapes de la vente et assurerez également l'après-vente. Offline est un intermédiaire entre vous et le client.

Vous êtes donc tenu d'apporter une information claire et loyale, tenu d'une transparente totale envers les clients d'Offline, d'une gestion de stock au réel et des visuels pour vos produits de bonne qualité.

Votre mission est simplement de prendre vos produits en photo, en respectant la charte qualité, et de les ajouter dans votre catalogue en ligne avec le prix et le stock. Une fois en ligne vos produits seront visibles en priorités pour les internautes proches de votre boutique. La collecte des commandes est assurée par la Poste ou par coursier à vélo pour une livraison dans votre ville, vous aurez juste à mettre le produits dans un emballage prévu à cet effet et y coller l’étiquette postale.

Votre page boutique étant un reflet de votre boutique physique, vous devrez mettre en ligne au minimum le tier des produits présentés en boutique.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les Conditions Générales d'Utilisation pour les Vendeurs.

Comment ça marche ? 

Le client commence par se géolocaliser sur le site pour avoir les produits disponibles autour de lui. Après avoir fait sa recherche, il sélectionne le produit qui l'intéresse et le met dans son panier. Une fois la commande validée vous êtes avisé par mail de cette dernière et bénéficiez de 2 jours, après validation de réception de la commande de votre part, pour préparer et expédier la commande. Le mode de livraison est choisi par le client, vous vous devrez de respecter son choix.

Après expédition de la commande, vous vous tenez à disposition du client pour tout service après-vente et/ou choix du client de jouir de son droit de rétractation. 

Les 10 et 25 du mois, la somme des ventes déduite de la commission vous sera versée.