La version test, dites MVP (Minimum Value Product), sera lancée avril 2017. 

Une campagne de financement participatif a été lancée juin 2016 et nous a permis de réunir 1000€ provenant de 34 donateurs différents. Cette campagne de crowdfunding avait deux objectifs : jauger l'intérêt des internautes à la solution, permettre l'auto-financement de la version test.

La somme récoltée représente 1/3 des investissements nécessaires au lancement de la version test, les 2/3 restants sont supportés par le porteur de projet.

La version test sera lancée sur Valence, Nîmes, et Montpellier ; villes ou nous sommes basés et ou les commerçants ont quasiment tous exprimés leur soutien au projet.

La période de test sera de 6 mois minimum afin d'avoir un nombre convenable de données à analyser et pouvoir bien sûr définir l'avenir du projet.

Les critères de réussites de la version test sont les suivants :

  • 50 commerçants adhérents

  • 150 commandes sur le semestre

  • 10 villes différentes expédiées

  • 5000 visiteurs uniques sur le site